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Carrières et offre emplois

Infirmière Auxiliaire

Représentante Service à la Clientèle

Commis aux opérations

Développeur Back-end

Webmaster

 

Infirmière Auxiliaire

Description

Faisant partie intégrante de l’équipe d’infirmiers mobiles, l'infirmière ou l’infirmier auxiliaire travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe mobile et les représentants du service à la clientèle. Elle ou il est responsable d’effectuer les services de prélèvements et de dépistage COVID-19. Le travail est généralement effectué à notre clinique à l'auto, en entreprise ou à domicile. L’infirmière ou l’infirmier sera appelé à dispenser des services dans les régions avoisinant le Grand Montréal, avec un véhicule et du matériel fournis par l’employeur. Les assignations sont données par le service de répartition. 

Taches et Responsabilités 

  • Effectuer selon l’ordonnance, les prélèvements par ponction veineuse, capillaire ou autres à la clinique, à domicile ou en entreprise. S’assurer du bon état du client avant de quitter les lieux (ex. si choc vagal);
  • Effectuer des dépistages Covid à la clinique, à domicile ou en entreprise;
  • Remplir les différents formulaires, vérifier les coordonnées du client, procéder à la réception du paiement des services et identifier les spécimens selon les protocoles appris par le ou la professionnelle et les standards de qualité montrés lors de la formation;
  • Effectuer différents examens diagnostiques tels que la prise de pression, recherches toxiques, etc;
  • Communiquer au besoin avec le personnel des cliniques, médecins et réceptionnistes pour confirmer les coordonnées du médecin traitant du client;
  • Communiquer, si requis, avec le client ou le responsable du service à la clientèle pour aviser d’un retard à l’horaire;
  • Stabiliser les échantillons et les préparer pour le transport selon les procédures requises;
  • Effectuer, selon les besoins, les transports des spécimens vers le laboratoire central ou autres fournisseurs;
  • S’assurer du respect des normes requises par les protocoles de laboratoire et de la clinique, leurs mises à jour et se conformer aux réglementations en vigueur régies par la L.S.P.Q. et la RAMQ;
  • Fournir un bon service à la clientèle et faire suivre, s’il y a lieu, les commentaires constructifs au Directeur des opérations;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEP en Santé, assistance et soins infirmiers et/ou toute formation collégiale reliée;
  • Doit détenir un permis de l’OIIQ ou l’OIIAQ; 
  • RCR à jour.
  • Un an d’expérience pertinente en prélèvement sanguin;
  • Expérience en soins à domicile un atout majeur;
  • Détenir un permis de conduire classe 5;
  • Bonne communication;
  • Bonne présentation;
  • Anglais fonctionnel;
  • Aisance avec les outils informatiques (Suite Google un atout);
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome;
  • Capacité d’adaptation aux divers milieux;
  • Bon jugement. 

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Permis ordre professionnel payé par l’entreprise si vous avez plus de 12 mois de service consécutifs d’ancienneté;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

 

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Représentante Service à la Clientèle

Description

La représentante ou le représentant du service à la clientèle aura comme mandat d’offrir un support aux clients afin de guider ceux-ci à travers les services offerts par la clinique et d’augmenter leur niveau de satisfaction et de confiance.

Taches et Responsabilités 

  • Répondre aux appels téléphoniques ainsi qu’aux courriels et donner de l'information sur les services ;
  • Entrer des données pour les laboratoires ; 
  • Préparer les dossiers clients, requêtes de laboratoire, etc ;
  • Effectuer la facturation, remboursement, suivi de paiements;
  • Faire suivre les résultats aux clients dans les délais requis;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaire complété;
  • un an d’expérience en service à la clientèle / vente interne;
  • Solide compétence en communication interpersonnelle, incluant la connaissance des principes et règles de communication reliées au service à la clientèle;
  • Aisance avec outils informatiques et aptitude à naviguer et à utiliser plusieurs applications ou écrans;
  • Une connaissance ou un intérêt pour le domaine de la santé préventive sera considérée comme un atout;
  • Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
  • Bonne communication;
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome 
  • Faire preuve d’un bon jugement ;
  • Souci du détail.

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

 

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Commis aux opérations

Description

Le commis aux opérations travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe mobile et du secrétariat. Le travail est généralement effectué à notre clinique à l'auto (Covid-19) ou en entreprise (clinique mobile).

Taches et Responsabilités 

  • Assemblage et préparation des dossiers clients;
  • Remplir les différents formulaires, vérifier les coordonnées du client;
  • Transports d'échantillons;
  • Toute autre tâche connexe. 

Exigences

  • 6 mois à 1 an d’expérience dans un métier connexe;
  • Connaissances informatiques de base;     
  • Aptitudes pour le travail manuel;        
  • Permis de conduire.

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

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Développeur Back-end

Le développeur aura les diverses responsabilités liées à la programmation de nombreux composants et fonctionnalités des systèmes en utilisant la technologie Web appropriée. 

  • Recevoir, analyser, évaluer et concevoir différentes fonctionnalités et systèmes d’information pour l'ensemble des domaines d'affaires de l'entreprise;
  • Assurer l’évolution des systèmes d’information conformément aux besoins et exigences des utilisateurs;
  • Concevoir du code robuste et performant;
  • Comprendre les besoins d’affaires, questionner et documenter les enjeux et besoins;
  • Accompagner les clients internes dans la définition de ses besoins;
  • Participer activement avec les utilisateurs aux essais des nouvelles applications et des applications modifiées et leurs mises en production;
  • Coordonner les incidents/problèmes/demandes qui découlent des utilisateurs et assure un suivi auprès de ceux-ci ;
  • Recevoir les demandes des utilisateurs provenant du support niveau 1 et les diriger vers les personnes appropriées dans le groupe Systèmes d’Information, et s’assurer de régler tous les litiges ou problématiques reliés aux demandes ;
  • Supporter les clients internes afin de répondre à tout questionnement;
  • Assurer le transfert de connaissance aux utilisateurs (formation);
  • Mettre en place de bonnes pratiques de développement;
  • Assurer la configuration et le maintien des outils d’assurance qualité logiciel;
  • Se former sur la sécurité informatique et appliquer tout changement nécessaire au maintien du standard de haut niveau de sécurité de Clinique Medfuture.

Exigences

  • Diplôme en informatique ou génie logiciel;
  • 3 à 5 ans en programmation;
  • Excellente connaissance des langages suivants :  C#, .Net, .Net Core, PHP;
  • Excellente connaissance en conception de bases de données (My Sql, Ms Sql);
  • Grande capacité à assimiler rapidement les nouvelles technologies.
  • Savoir communiquer en français à l’oral et écrit;
  • Anglais fonctionnel. 
  • Responsable;
  • Optimiste;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Créatif; 
  • Débrouillard;
  • Autonome ;
  • Désir de partager ses connaissances avec ses confrères.
Considéré comme un atout:
  • Connaissance TeamCity, NSwag Studio, Docker, Google AI;
  • Connaissance de Shopify plus;;
  • Connaissance DDD (Domain-driven design);
  • Connaissance NodeJS, Python;
  • Connaissance Javascript, React, jQuery, jQuery UI, CSS, HTML, AJAX;
  • Connaissance JIRA;
  • Expérience MSA (Microservices architecture).

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Possibilité de télétravail;
  • Horaire flexible;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

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Webmaster

Le Webmestre aura comme responsabilité de veiller au bon fonctionnement et à la mise à jour du site Web de l’entreprise et de garantir une performance et une expérience utilisateur optimales. 

Taches et Responsabilités 

  • Maintenir, mettre à jour et surveiller le site Web de l’entreprise(Shopify Plus);
  • Gérer et améliorer l’expérience utilisateur du site Web.
  • Optimiser le contenu du site Web pour assurer une visibilité et un classement optimaux dans les moteurs de recherche;
  • Analyser le rendement et le référencement du site Web via divers outils d’analyse et formuler des recommandations d’améliorations réalisables;
  • Élaborer des campagnes marketing (Google, Facebook, Newsletter) qui génèrent un ROI positif;
  • Gérer la présence et la réputation de l’entreprise  sur les réseaux sociaux;
  • Monitorer les métriques importantes de différentes activités et prendre les actions nécessaires pour les améliorer continuellement ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme en informatique;
  • 3 à 5 ans d’expérience en tant que Webmestre;
  • Familiarité avec Shopify, Mailchimp, Facebook, Google Analytics, Adwords;
  • Compréhension des SEO et des meilleures pratiques reliées;
  • Excellent sens de l’organisation et de gestion du temps en mode multi-projets;
  • Attention pour les détails;
  • Créativité et capacité de sortir des sentiers battus.
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Anglais fonctionnel. 
  • Responsable;
  • Optimiste;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Créatif; 
  • Débrouillard;
  • Autonome.

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Possibilité de télétravail;
  • Horaire flexible;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures
  • électriques.

Application

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