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Carrières et offre emplois

Infirmière Auxiliaire

Représentante Service à la Clientèle

Commis aux opérations

 

Infirmière Auxiliaire

Description

Faisant partie intégrante de l’équipe d’infirmiers mobiles, l'infirmière ou l’infirmier auxiliaire travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe mobile et les représentants du service à la clientèle. Elle ou il est responsable d’effectuer les services de prélèvements et de dépistage COVID-19. Le travail est généralement effectué à notre clinique à l'auto, en entreprise ou à domicile. L’infirmière ou l’infirmier sera appelé à dispenser des services dans les régions avoisinant le Grand Montréal, avec un véhicule et du matériel fournis par l’employeur. Les assignations sont données par le service de répartition. 

Taches et Responsabilités 

  • Effectuer selon l’ordonnance, les prélèvements par ponction veineuse, capillaire ou autres à la clinique, à domicile ou en entreprise. S’assurer du bon état du client avant de quitter les lieux (ex. si choc vagal);
  • Effectuer des dépistages Covid à la clinique, à domicile ou en entreprise;
  • Remplir les différents formulaires, vérifier les coordonnées du client, procéder à la réception du paiement des services et identifier les spécimens selon les protocoles appris par le ou la professionnelle et les standards de qualité montrés lors de la formation;
  • Effectuer différents examens diagnostiques tels que la prise de pression, recherches toxiques, etc;
  • Communiquer au besoin avec le personnel des cliniques, médecins et réceptionnistes pour confirmer les coordonnées du médecin traitant du client;
  • Communiquer, si requis, avec le client ou le responsable du service à la clientèle pour aviser d’un retard à l’horaire;
  • Stabiliser les échantillons et les préparer pour le transport selon les procédures requises;
  • Effectuer, selon les besoins, les transports des spécimens vers le laboratoire central ou autres fournisseurs;
  • S’assurer du respect des normes requises par les protocoles de laboratoire et de la clinique, leurs mises à jour et se conformer aux réglementations en vigueur régies par la L.S.P.Q. et la RAMQ;
  • Fournir un bon service à la clientèle et faire suivre, s’il y a lieu, les commentaires constructifs au Directeur des opérations;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEP en Santé, assistance et soins infirmiers et/ou toute formation collégiale reliée;
  • Doit détenir un permis de l’OIIQ ou l’OIIAQ; 
  • RCR à jour.
  • Un an d’expérience pertinente en prélèvement sanguin;
  • Expérience en soins à domicile un atout majeur;
  • Détenir un permis de conduire classe 5;
  • Bonne communication;
  • Bonne présentation;
  • Anglais fonctionnel;
  • Aisance avec les outils informatiques (Suite Google un atout);
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome;
  • Capacité d’adaptation aux divers milieux;
  • Bon jugement. 

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régie de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Permis ordre professionnel payé par l’entreprise si vous avez plus de 12 mois de service consécutifs d’ancienneté;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

 

Application

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca

Représentante Service à la Clientèle

Description

La représentante ou le représentant du service à la clientèle aura comme mandat d’offrir un support aux clients afin de guider ceux-ci à travers les services offerts par la clinique et d’augmenter leur niveau de satisfaction et de confiance.

Taches et Responsabilités 

  • Répondre aux appels téléphoniques ainsi qu’aux courriels et donner de l'information sur les services ;
  • Entrer des données pour les laboratoires ; 
  • Préparer les dossiers clients, requêtes de laboratoire, etc ;
  • Effectuer la facturation, remboursement, suivi de paiements;
  • Faire suivre les résultats aux clients dans les délais requis;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaire complété;
  • un an d’expérience en service à la clientèle / vente interne;
  • Solide compétence en communication interpersonnelle, incluant la connaissance des principes et règles de communication reliées au service à la clientèle;
  • Aisance avec outils informatiques et aptitude à naviguer et à utiliser plusieurs applications ou écrans;
  • Une connaissance ou un intérêt pour le domaine de la santé préventive sera considérée comme un atout;
  • Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
  • Bonne communication;
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome 
  • Faire preuve d’un bon jugement ;
  • Souci du détail.

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régie de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

 

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Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca

Commis aux opérations

Description

Le commis aux opérations travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe mobile et du secrétariat. Le travail est généralement effectué à notre clinique à l'auto (Covid-19) ou en entreprise (clinique mobile).

Taches et Responsabilités 

  • Assemblage et préparation des dossiers clients;
  • Remplir les différents formulaires, vérifier les coordonnées du client;
  • Transports d'échantillons;
  • Toute autre tâche connexe. 

Exigences

  • 6 mois à 1 an d’expérience dans un métier connexe;
  • Connaissances informatiques de base;     
  • Aptitudes pour le travail manuel;        
  • Permis de conduire.

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régie de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

Application

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca