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Carrières et offre emplois

Médecin - Profil prévention et longévité

Infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne (IPSPL) - Temps partiel

Infirmière Auxiliaire

Représentante Service à la Clientèle

Médecin - Profil prévention et longévité

Description

Clinique Medfuture est une jeune entreprise en pleine croissance. Notre mission ambitieuse est d'améliorer la longévité de nos clients par la prévention, l'usage de la technologie de pointe et la pratique de la médecine personnalisée. Rigueur, science et innovation imprègnent la culture de notre entreprise. Nous souhaitons mettre nos clients en contrôle de leur santé afin qu'ils vivent le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions de santé possible. Les valeurs qui nous habitent chaque jour sont les suivantes : H - O - P - E. Humanité, Ouverture d'esprit, Positivisme et Efficience.

Nous voulons constituer une équipe de professionnels de la santé qui partagent nos valeurs d’entreprise et qui ont envie de prendre part au développement d'un projet ambitieux. Nous sommes à la recherche de professionnels de la santé qui ont envie d’innover et qui ont l’ouverture d’esprit de repenser les façons de faire. Notre vision est de mettre l'individu en contrôle de sa santé, sa possession la plus précieuse. Le médecin, dans le cadre de ses fonctions à la Clinique Medfuture (sur place ou en télémédecine) collaborera également avec l’équipe exécutive dans un objectif de croissance de l’entreprise. Il sera aussi appelé à travailler de manière interprofessionnelle avec des collaborateurs de la clinique.

Tâches et Responsabilités 

  • Offrir des consultations médicales en télémédecine ou en clinique auprès des clients;

  • Rendre des services de soins de première ligne axés sur la prévention et la longévité;

  • Effectuer des évaluations cliniques sur l’état de santé des patients présentant des problèmes chroniques ou aigus, faire la prise en charge et assurer les suivis nécessaires;

  • Poser des diagnostiques;

  • Prescrire des examens diagnostiques et des traitements médicaux;

  • Prescrire des médicaments et autres substances traitantes;

  • Appliquer des traitements médicaux;

  • Utiliser des techniques diagnostiques invasives ou présentant des risques de préjudice;

  • Orienter les clients vers des soins spécialisés et ultraspécialisés;

  • Promouvoir la santé et la prévention auprès de la clientèle;

  • Effectuer des suivis individualisés et personnalisés auprès de la clientèle;

  • Collaborer avec l’équipe interdisciplinaire afin d’identifier les problèmes de santé et d’établir les priorités des soins, ainsi que de traitements appropriés;

  • Toutes autres tâches connexes.

Formation

  • Doctorat en médecine générale.

Exigences

  • Permis de pratique valide pour le Québec;
  • Expérience en télémédecine (un atout);
  • Connaissance du domaine des soins de prévention et de longévité;
  • Désaffiliation de la régie de l’assurance maladie du Québec (Pratique hors RAMQ).

Connaissances techniques

  • Connaissance du DME Medesync;
  • Aisance avec les outils informatiques.

Habiletés

  • Excellent leadership;
  • Capacité à résoudre des problèmes;
  • Excellente capacité d’adaptation dans un milieu en croissance;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Bonne communication.

Attitudes

  • Ouvert d’esprit;
  • Curieux et pensée innovante;
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positif;
  • Recherche de l’excellence;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome;
  • Fait preuve d’un bon jugement.

Pour postuler

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca

Infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne (IPSPL) - Temps partiel

Description

Clinique Medfuture est une jeune start up en pleine croissance!! Notre mission ambitieuse est d'améliorer la longévité de nos clients par la prévention, l'usage de la technologie de pointe et la pratique de la médecine personnalisée. Rigueur, science et innovation imprègnent la culture de notre entreprise. Nous souhaitons mettre l'individu en contrôle de sa santé afin qu'il vive le plus longtemps possible! Les valeurs qui nous habitent chaque jour : H - O - P - E (humanité, ouverture d'esprit, positivisme et efficience). Génial, non??

Ce poste est pour toi si tu as envie de prendre part au développement d'un projet ambitieux au cœur d'une jeune entreprise et que nos valeurs collent à ta personnalité. Tu as l'opportunité de te joindre à une équipe dynamique et motivée, dans un environnement de travail flexible et stimulant!!

L’infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne, dans le cadre de ses fonctions à la Clinique Medfuture (sur place ou en télémédecine), agira comme bras droit du médecin. Elle collaborera également avec l’équipe exécutive dans un objectif de croissance de l’entreprise.

Tâches et Responsabilités 

  • Offrir des consultations médicales en télémédecine ou en clinique auprès des clients; 

  • Rendre des services de soins de premières lignes axés sur la longévité;

  • Effectuer des évaluations cliniques sur l’état de santé des patients présentant des problèmes chroniques ou aigus, faire la prise en charge et assurer les suivis nécessaires;

  • Poser des diagnostiques;

  • Prescrire des examens diagnostiques et des traitements médicaux;

  • Prescrire des médicaments et autres substances traitantes;

  • Appliquer des traitements médicaux;

  • Utiliser des techniques diagnostiques invasives ou présentant des risques de préjudice;

  • Orienter les clients vers des soins spécialisés et ultraspécialisés;

  • Promouvoir la santé auprès de la clientèle;

  • Assurer la formation du nouveau personnel infirmier praticien spécialisé (IPS-PL);

  • Effectuer des suivis individualisés et personnalisés auprès de la clientèle;

  • Collaborer avec l’équipe interdisciplinaire afin d’identifier les problèmes de santé et d’établir les priorités des soins, ainsi que de traitements appropriés;

  • Toutes autres tâches connexes. 

Formation

  • Maîtrise en sciences infirmières pratique spécialisée ET

  • DESS en sciences infirmières : pratique spécialisée en soins de première ligne.   

Exigences

  • Permis de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (OIIQ);

  • Permis de prescripteur; 

  • Expérience pertinente en médecine de la femme (un atout); 

  • Expérience pertinente en pédiatrie (un atout); 

  • 2 ans d’expérience comme IPS en clinique (un atout);

  • Expérience en télémédecine (un atout).

Connaissances techniques

  • Connaissance du DME Medesync;
  • Aisance avec les outils informatiques.

Habiletés

  • Excellent leadership;
  • Capacité à résoudre des problèmes;
  • Excellente capacité d’adaptation dans un milieu en croissance;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Bonne communication.

Attitudes

  • Ouvert d’esprit;
  • Curieux et pensée innovante;
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positif;
  • Recherche de l’excellence;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome;
  • Fait preuve d’un bon jugement.

Avantages

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 3 ans de service);

  • 9 Congés fériés rémunérés;

  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;

  • Programme d’aide aux employés;

  • Régime de retraite avec participation de Medfuture

  • Rabais sur les services de Medfuture; 

  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;

  • Hauts d’uniformes fournis;

  • Remboursement d’activités de perfectionnement;

  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;

  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

Pour postuler

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca

Infirmière Auxiliaire

Description

Faisant partie intégrante de l’équipe d’infirmiers mobiles, l'infirmière auxiliaire travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe mobile et les représentants du service à la clientèle. Elle est responsable d’effectuer les services de prélèvements et de dépistage COVID-19. Le travail est généralement effectué à notre clinique à l'auto, en entreprise ou à domicile. L’infirmière sera appelée à dispenser des services dans les régions avoisinant le Grand Montréal, avec un véhicule et du matériel fournis par l’employeur. Les assignations sont données par le service de répartition. 

Tâches et Responsabilités 

  • Effectuer selon l’ordonnance, les prélèvements par ponction veineuse, capillaire ou autres à la clinique, à domicile ou en entreprise. S’assurer du bon état du client avant de quitter les lieux (ex. si choc vagal);
  • Effectuer des dépistages Covid à la clinique, à domicile ou en entreprise;
  • Remplir les différents formulaires, vérifier les coordonnées du client, procéder à la réception du paiement des services et identifier les spécimens selon les protocoles appris par le ou la professionnelle et les standards de qualité montrés lors de la formation;
  • Effectuer différents examens diagnostiques tels que la prise de pression, recherches toxiques, etc;
  • Communiquer au besoin avec le personnel des cliniques, médecins et réceptionnistes pour confirmer les coordonnées du médecin traitant du client;
  • Communiquer, si requis, avec le client ou le responsable du service à la clientèle pour aviser d’un retard à l’horaire;
  • Stabiliser les échantillons et les préparer pour le transport selon les procédures requises;
  • Effectuer, selon les besoins, les transports des spécimens vers le laboratoire central ou autres fournisseurs;
  • S’assurer du respect des normes requises par les protocoles de laboratoire et de la clinique, leurs mises à jour et se conformer aux réglementations en vigueur régies par la L.S.P.Q. et la RAMQ;
  • Fournir un bon service à la clientèle et faire suivre, s’il y a lieu, les commentaires constructifs au Directeur des opérations;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEP en Santé, assistance et soins infirmiers et/ou toute formation collégiale reliée;
  • Doit détenir un permis de l’OIIQ ou l’OIIAQ; 
  • RCR à jour.
  • Un an d’expérience pertinente en prélèvement sanguin;
  • Expérience en soins à domicile un atout majeur;
  • Détenir un permis de conduire classe 5;
  • Bonne communication;
  • Bonne présentation;
  • Anglais fonctionnel;
  • Aisance avec les outils informatiques (Suite Google un atout);
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axée sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome;
  • Capacité d’adaptation aux divers milieux;
  • Bon jugement. 

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Permis ordre professionnel payé par l’entreprise si vous avez plus de 12 mois de service consécutifs d’ancienneté;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

L'emploi du féminin dans ce texte n'a pour but que de l'alléger.

Pour postuler

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca

Représentante Service à la Clientèle

Description

La représentante du service à la clientèle aura comme mandat d’offrir un support aux clients afin de guider ceux-ci à travers les services offerts par la clinique et d’augmenter leur niveau de satisfaction et de confiance.

Tâches et Responsabilités 

  • Répondre aux appels téléphoniques ainsi qu’aux courriels et donner de l'information sur les services ;
  • Entrer des données pour les laboratoires ; 
  • Préparer les dossiers clients, requêtes de laboratoire, etc ;
  • Effectuer la facturation, remboursement, suivi de paiements;
  • Faire suivre les résultats aux clients dans les délais requis;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaire complété;
  • un an d’expérience en service à la clientèle / vente interne;
  • Solide compétence en communication interpersonnelle, incluant la connaissance des principes et règles de communication reliées au service à la clientèle;
  • Aisance avec outils informatiques et aptitude à naviguer et à utiliser plusieurs applications ou écrans;
  • Une connaissance ou un intérêt pour le domaine de la santé préventive sera considérée comme un atout;
  • Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
  • Bonne communication;
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axée sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome 
  • Faire preuve d’un bon jugement ;
  • Souci du détail.

Conditions de travail

  • 3 semaines de vacances par année (4 semaines après 8 ans de service);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • 2 Congés payés pour maladie/obligations familiales ou personnelles;
  • Couverture d’assurance collective disponible (payée en partie par Medfuture);
  • Programme d’aide aux employés;
  • Régime de retraite avec participation de Medfuture;
  • Rabais sur les services de Medfuture; 
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • 2 terrasses disponibles pour profiter des repas à l’extérieur;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.

L'emploi du féminin dans ce texte n'a pour but que de l'alléger. 

Pour postuler

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca