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Carrières et offre emplois

Secrétaire – Coordinateur(trice) Administratif(ve) & Service Client

Médecin - Profil prévention et longévité

 

           

 

Secrétaire – Coordinateur(trice) Administratif(ve) & Service Client

Description

Chez Medfuture, nous mettons la technologie et l’innovation au service de la santé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) professionnel(le) pour prendre en charge les tâches administratives et le service client, afin d’assurer une gestion fluide et rigoureuse de nos dossiers.

La secrétaire médicale aura la responsabilité d’offrir un service efficace et de qualité avec la clientèle, le médecin et les infirmières. Elle sera chargée de l’accueil des clients, des tâches administratives reliées au poste et d’offrir son soutien aux infirmières.

Statut du poste : 

Temps plein, permanent

Horaire :

Lundi au jeudi de 8h00 à 16h00 et le vendredi de 8h à 13h

Salaire :

20,00$ à 23,00$ par heure

Tâches et Responsabilités 

  • Gérer les appels, courriels et tickets via Zendesk et Knack, en assurant la mise à jour des dossiers et le suivi des statuts.
  • Traiter les demandes de soumission en vérifiant l’exhaustivité des informations requises et en appliquant les procédures spécifiques.
  • Gérer les commandes et rendez-vous via Shopify, Medesync et Myles, incluant l’intégration des paiements et le suivi de la facturation avec Quickbooks.
  • Suivre la complétude des questionnaires et des documents médicaux et relancer les patients si nécessaire.
  • Réaliser diverses tâches administratives complémentaires (traitement des télécopieurs, etc.).
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation

  • Diplôme d’études secondaire complété;
  • Atout: détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP);
  • Atout: Attestation de spécialisation professionnelle en secrétariat médicale (ASP).

Exigences

  • 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle ou en administration, idéalement dans le domaine médical;
  • Expérience avec les outils numériques (Zendesk, Knack, Shopify, Quickbooks, Medesync, Suite Google, etc.) appréciée.

Connaissances techniques

  • Excellente maîtrise des outils informatiques et aptitude à naviguer entre plusieurs plateformes;
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec un souci du détail et une grande rigueur.

Habiletés

  • Bilinguisme (français et anglais) essentiel;
  • Bonne communication.

Attitudes

  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positive;
  • Recherche de l’excellence;
  • Ouvert d’esprit;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle;
  • Autonome;
  • Proactif;
  • Faire preuve d’un bon jugement;
  • Souci du détail.

L’emploi du féminin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Pour postuler

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca

 

Médecin - Profil prévention et longévité

Description

Clinique Medfuture est une jeune entreprise en pleine croissance. Notre mission ambitieuse est d'améliorer la longévité de nos clients par la prévention, l'usage de la technologie de pointe et la pratique de la médecine personnalisée. Rigueur, science et innovation imprègnent la culture de notre entreprise. Nous souhaitons mettre nos clients en contrôle de leur santé afin qu'ils vivent le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions de santé possible. Les valeurs qui nous habitent chaque jour sont les suivantes : H - O - P - E. Humanité, Ouverture d'esprit, Positivisme et Efficience.

Nous voulons constituer une équipe de professionnels de la santé qui partagent nos valeurs d’entreprise et qui ont envie de prendre part au développement d'un projet ambitieux. Nous sommes à la recherche de professionnels de la santé qui ont envie d’innover et qui ont l’ouverture d’esprit de repenser les façons de faire. Notre vision est de mettre l'individu en contrôle de sa santé, sa possession la plus précieuse. Le médecin, dans le cadre de ses fonctions à la Clinique Medfuture (sur place ou en télémédecine) collaborera également avec l’équipe exécutive dans un objectif de croissance de l’entreprise. Il sera aussi appelé à travailler de manière interprofessionnelle avec des collaborateurs de la clinique.

Tâches et Responsabilités 

  • Offrir des consultations médicales en télémédecine ou en clinique auprès des clients;

  • Rendre des services de soins de première ligne axés sur la prévention et la longévité;

  • Effectuer des évaluations cliniques sur l’état de santé des patients présentant des problèmes chroniques ou aigus, faire la prise en charge et assurer les suivis nécessaires;

  • Poser des diagnostiques;

  • Prescrire des examens diagnostiques et des traitements médicaux;

  • Prescrire des médicaments et autres substances traitantes;

  • Appliquer des traitements médicaux;

  • Utiliser des techniques diagnostiques invasives ou présentant des risques de préjudice;

  • Orienter les clients vers des soins spécialisés et ultraspécialisés;

  • Promouvoir la santé et la prévention auprès de la clientèle;

  • Effectuer des suivis individualisés et personnalisés auprès de la clientèle;

  • Collaborer avec l’équipe interdisciplinaire afin d’identifier les problèmes de santé et d’établir les priorités des soins, ainsi que de traitements appropriés;

  • Toutes autres tâches connexes.

Formation

  • Doctorat en médecine générale.

Exigences

  • Permis de pratique valide pour le Québec;
  • Expérience en télémédecine (un atout);
  • Connaissance du domaine des soins de prévention et de longévité;
  • Désaffiliation de la régie de l’assurance maladie du Québec (Pratique hors RAMQ).

Connaissances techniques

  • Connaissance du DME Medesync;
  • Aisance avec les outils informatiques.

Habiletés

  • Excellent leadership;
  • Capacité à résoudre des problèmes;
  • Excellente capacité d’adaptation dans un milieu en croissance;
  • Bilinguisme essentiel;
  • Bonne communication.

Attitudes

  • Ouvert d’esprit;
  • Curieux et pensée innovante;
  • Empathique;
  • Responsable;
  • Positif;
  • Recherche de l’excellence;
  • Esprit d’équipe;
  • Axé sur le service à la clientèle (interne/externe);
  • Autonome;
  • Fait preuve d’un bon jugement.

Pour postuler

Envoyez votre CV à emplois@medfuture.ca