Bureau

Lundi – Vendredi 8:00 – 17:00
Samedi Fermé

Équipe mobile

Lundi – Vendredi 4:00 – 17:00
Samedi 4:00 – 14:00

Laboratoire médical privé
& Technologie de pointe


Plus de 2000 tests disponibles

Résultats 24h


Médecine virtuelle:
consultez un médecin en ligne pour seulement 39$

Plus de 1000 villes desservies au Québec pour votre prise de sang ou autres prélèvements à domicile.

Liste des régions desservies


Remboursement jusqu'à 100% par vos assurances.

Contactez-nous dès maintenant

514-378-7000
clinique@medfuture.ca

Voici TRU NIAGEN®

Une forme unique de vitamine B3 cliniquement prouvée pour augmenter en toute sécurité la capacité de vos cellules à produire de l'énergie en augmentant le taux de NAD.

Qu'est-ce que NAD ?

Le NAD, ou nicotinamide adénine dinucléotide, est une molécule présente dans toutes les cellules du corps humain. Son but principal est d'aider les mitochondries - la " centrale " de la cellule - à transformer la nourriture en énergie. De plus, la NAD est nécessaire pour " éteindre " les gènes impliqués dans l'accélération des processus de vieillissement.

C'est là qu'intervient TRU NIAGEN®. L'ingrédient clé de TRU NIAGEN® est NIAGEN® nicotinamide riboside (NR) - une forme avant-gardiste de vitamine B3 dont il a été prouvé qu'elle augmente considérablement les taux de NAD.

Pourquoi votre corps a besoin de NAD ?

NAD est un élément essentiel de la production d'énergie. Mais nous perdons jusqu'à 50% de nos niveaux de NAD entre 40 et 60 ans. Lorsque les niveaux de NAD sont bas, nos cellules ne peuvent pas produire l'énergie dont elles ont besoin pour maintenir notre santé en vieillissant.
Plus de 150 articles scientifiques ont été publiés sur l'ingrédient TRU NIAGEN® depuis sa découverte en 2004.

3 examens de la FDA sur la sécurité

NIAGEN ® a été examiné avec succès à deux reprises dans le cadre du nouveau programme de notification des ingrédients diététiques (NDI) de la FDA et a également été notifié avec succès à la FDA comme étant généralement reconnue comme étant sans danger.

Plus de 140 collaborations de recherche

NIAGEN ® a fait l'objet de recherches indépendantes par des équipes de l'Université de Cambridge, de la Northwestern University, de la Duke University, de l'Université de New York, de l'Université de Californie et d'un grand nombre d'autres chercheurs du monde entier afin de révéler le potentiel de la NAD pour améliorer la santé humaine.

Certifié pour le sport ® de NSF International:

• Ne contient aucune des 270 substances interdites dans le sport;

• Correspond à ses revendications d'étiquette;

• Est produit dans le cadre de bonnes pratiques de fabrication (BPF).

TRU NIAGEN® - Pour améliorer vos fonctions biologiques

Vieillir en santé !

NIAGEN® augmente les niveaux de NAD+ en fournissant le «bloc de construction» dont notre corps a besoin pour le produire. L'élément constitutif de NAD+ s'appelle la nicotinamide riboside, ou NR, et constitue le seul ingrédient de NIAGEN®. NR n’est ni un produit chimique ni un médicament synthétique: c’est une formulation exclusive de vitamine B3 sans danger et entièrement naturelle.

Des essais sur l'homme ont prouvé que NIAGEN®:

• Augmente les niveaux de NAD+ de 50%;

• Commence à travailler en aussi peu que 8 heures;

• Maintien un niveau élevé de NAD+ pendant 24 heures.

Un niveau élevé de NAD+ soutenu aidera à vos cellules de vivre plus longtemps et de fonctionner plus efficacement.

Avantages de NAD+

NIAGEN® offre des améliorations incroyables pour la santé et aide à augmenter le niveau d'énergie, combattre la fatigue et améliorer la mémoire. Des études cliniques ont montré que NIAGEN®:

•Aide les cellules vieillissantes à agir de 10, 15 et même 20 ans de plus en renforçant vos cellules et en augmentant les niveaux de NAD+ internes.

• réduit le stockage des graisses en surchargeant vos mitochondries afin qu'elles brûlent les graisses plus rapidement;

• procure une énergie durable tout au long de la journée, sans caféine ni stimulant d'aucune sorte;

• soutient votre système immunitaire en fournissant des «renforts» essentiels pour lutter contre les maladies;

• protège votre cœur en réduisant l'inflammation des tissus vasculaires, entraînant une hypertension artérielle, des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux;

• réduis la production de radicaux libres causant le cancer dans tout votre corps en améliorant l'efficacité des cellules;

• protège votre cerveau de la démence tout en améliorant la mémoire et la clarté mentale en dynamisant les cellules cérébrales;

• maintient un taux de cholestérol sain dans les limites de la normale;

• soutient la fonction musculaire, y compris le maintien de la masse musculaire;

• aide à maintenir la santé, plus longtemps.

Vieillissez mieux ® Vivez mieux

• Faites de l'âge juste un chiffre;

• Faites les choses que vous aimez, plus longtemps;

• Donnez à vos cellules un outil essentiel pour la création d'énergie;

• Obtenez un coup de pouce quand vous en avez le plus besoin.

Quelques commentaires clients:

Pour moi, il ne s'agit pas simplement d'un supplément, mais d'un changement de vie. J'ai bon espoir de nouvelles améliorations à mesure que je prends TRU NIAGEN. - Mary Lou.

Mieux que mes vitamines. Tru Niagen est une vitamine fantastique que je prends tous les jours depuis 9 mois. Cela fonctionne bien et je suis au-delà satisfait des résultats. Je me sens bien et continuerai à les prendre pendant très longtemps. - John D.

Changement de vie. Après quelques jours à peine, l’augmentation de l’énergie est incroyable. Daniel M.

Mon mari et moi prenons tous les deux deux capsules par jour. J'ai remarqué une augmentation du niveau d'énergie. - Joan C.

J'utilise Niagen depuis environ 2 ans. Et je continue à travailler fort chaque jour dans la construction. 64 ans. James R.

Les rapports, les recherches et l’intégrité scientifique de Charles Brenner et de la société nous incitent à continuer à consommer les nutriments au fur et à mesure que les recherches progressent. Lucy C.

La vraie affaire! Je suis un scientifique et je suis naturellement sceptique quant à la plupart des suppléments, qui ont peu de preuves pour étayer leurs affirmations. Niagen est l’inverse. Au cours des dernières années, de grandes études scientifiques prestigieuses ont démontré que la supplémentation en nicotinamide riboside (NR; aka niagen) est extrêmement bénéfique pour les cellules de divers tissus, allant de muscle au cerveau. NR est un précurseur de NAD +, une molécule ancienne qui a été conservée par l’évolution et qui est requise pour les activités cellulaires essentielles telles que la biogenèse / fonction mitochondriale. Les taux de NAD + diminuent avec l'âge, de même que la biogenèse mitochondriale. J'ai 43 ans. et prenaient Niagen depuis environ 2 ans. Je me sens mieux que je ne l'ai depuis un moment. J'ai plus d'énergie physique et mentale, je dors mieux et je récupère plus rapidement après l'entraînement. J'attribue cela à Niagen et le recommande à toute personne d'âge moyen ou au-delà. Michael O.

À 67 ans, j'ai plus d'énergie qu'avant de prendre ce produit. Je me sens bien! Linda W.

Ma femme et moi prenons maintenant Tru Niagen. Nous avons plus d’énergie et nous avons hâte d’être actifs quotidiennement. J'aurai 70 ans cette année et elle n'est pas loin derrière.Mise à part l'énergie supplémentaire, nous avons également remarqué que nous nous levons plus tôt. Seulement besoin d'environ 7 heures de sommeil. Il peut y avoir plus d'avantages à utiliser Niagen, comme lorsque vous avez plus d'énergie, votre attitude s'améliore, ce qui conduit à d'autres changements subtils. Merci pour ce super produit". Greg C.

À propos de la recherche scientifique:

Au cours de la dernière décennie, d'innombrables études conduites dans des universités et des instituts de recherche parmi les plus prestigieux et les plus respectés ont montré que reconstituer le NAD perdu du corps peut effectivement rendre les mitochondries plus jeunes, à la fois en apparence et en performances, et rendre votre corps plus efficace en énergie cellulaire. Examinez de plus près certaines des recherches les plus cruciales sur les RN et le domaine de la métabolomique du NAD:

Recherches pivots publiées

Il est important de noter que de nombreuses études précliniques ont été menées sur NR dans différents systèmes modèles. En 2015, les premières études cliniques chez l'homme ont été achevées et les résultats ont démontré que le NR augmentait efficacement et sans danger les niveaux de NAD chez des volontaires humains en bonne santé. En plus de ces études, il existe environ 21 essais cliniques supplémentaires chez l'homme qui étudient la NR dans divers critères d'évaluation, actuellement en cours ou récemment terminés.

Essais cliniques sur les humains

Pour obtenir des détails sur les études en cours chez l'homme, visitez le site: clinicaltrials.gov

AUJOURD'HUI, VOS MILLIARDS DE CELLULES SE RÉVEILLENT !